Descriptions La patronne (Boss t. 1) Télécharger



Download La patronne (Boss t. 1)

Vous cherchez un endroit pour lire des livres électroniques complets sans téléchargement ? Vous pouvez lire ici La patronne (Boss t. 1). Vous pouvez aussi lire et télécharger les nouveaux et les anciens complets E-Books. Profitez et relax complet La patronne (Boss t. 1) documentation en ligne de lecture. . CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER CE LIVRE GRATUITEMENT


Tatum Titan

La femme la plus riche, la plus puissante, et surtout, la plus ravissante du monde.

Il en faut beaucoup pour impressionner un homme comme moi, et au début, Titan ne m’a pas fait cet effet. En fait, j’ai remarqué une de ses entreprises en faillite bien avant de la remarquer elle. Une maison d’édition.

Mais elle ne va pas la vendre.

Elle ne veut même pas entendre mon offre.

Mon assistante a tenté trois fois d’organiser une réunion, et Titan les a toutes ignorées.

Elle m’a refusé moi, Diesel Hunt.

L’homme le plus puissant du monde.

Je n’ai pas l’habitude qu’on me dise non. Je n’ai pas l’habitude d’avoir une rivale qui possède autant d’assurance, autant d’intelligence que moi. Je n’ai pas l’habitude que quelqu’un d’autre prenne le contrôle de la situation.

C’est moi le patron.

Sa froideur me fait redoubler d’ar

Photo


Livre À Lire Absolument,Livre A Lire,Livres À Lire,Livre À Lire,Livres À Lire Absolument,1001 Livres À Lire Avant De Mourir,Livres À Lire Dans Sa Vie,Lire Un Livre,Livres À Lire Avant De Mourir,Livre À Lire En Anglais,Livre A Lire En Ligne



Veuillez suivre les instructions étape par étape jusqu'à la fin pour obtenir gratuitement les La patronne (Boss t. 1). Profitez-en !!