Descriptions Soumissions: Novella érotique Télécharger



Download Soumissions: Novella érotique

Vous cherchez un endroit pour lire des livres électroniques complets sans téléchargement ? Vous pouvez lire ici Soumissions: Novella érotique. Vous pouvez aussi lire et télécharger les nouveaux et les anciens complets E-Books. Profitez et relax complet Soumissions: Novella érotique documentation en ligne de lecture. . CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER CE LIVRE GRATUITEMENT


Sévices et humiliations comme autant de piments pour rehausser les étreintes des corps saturés de plaisir…

POUR PUBLIC AVERTI. Soumissions relègue 50 nuances de Grey au rang de gentille bluette. Cette novella sulfureuse possède tous les ingrédients suggestifs permettant d’explorer le tréfonds des fantasmes érotiques. La chute de l’histoire est saisissante.

Avec ce roman brûlant, Chris Lafner nous entraine dans les joies du libertinage et du sexe décomplexé.


EXTRAIT

Je suis d’ordinaire très clitoridienne, mais on dirait que les dieux ont façonné son sexe exactement à la taille de mon vagin et les va-et-vient de son membre en moi m’ont très vite arraché des cris de plaisir non simulés et j’ai eu mon premier orgasme dans cette position depuis des années. Excité par mes cris, Jérôme a continué à me pilonner de plus en plus fort, et tout a basculé lorsqu’emportée par cette vague je lui ai demandé de m

Photo


Livre À Lire Absolument,Livre A Lire,Livres À Lire,Livre À Lire,Livres À Lire Absolument,1001 Livres À Lire Avant De Mourir,Livres À Lire Dans Sa Vie,Lire Un Livre,Livres À Lire Avant De Mourir,Livre À Lire En Anglais,Livre A Lire En Ligne



Veuillez suivre les instructions étape par étape jusqu'à la fin pour obtenir gratuitement les Soumissions: Novella érotique. Profitez-en !!